Processus de rétroaction sur l'accessibilité de l'Agence canadienne de développement économique du Nord

Votre rétroaction aidera l'Agence canadienne de développement économique du Nord (CanNor) à cerner et à éliminer les obstacles à l'accessibilité. Fournissez une rétroaction sur le plan sur l'accessibilité de CanNor, votre expérience de notre accessibilité ou toute autre question liée à l'accessibilité. Découvrez comment nous utiliserons votre rétroaction.

Sur cette page

Comment fournir une rétroaction

Vous pouvez également communiquer avec les services ministériels de CanNor :

Soumettre une rétroaction anonyme

Si vous souhaitez fournir une rétroaction anonyme

Si vous souhaitez une réponse

Si vous avez demandé une réponse, nous répondrons de la même manière que vous avez communiqué avec nous.

Trouver des réponses à des questions plus complexes peut prendre du temps. Si tel est le cas pour votre rétroaction, nous continuerons à vous informer de ce que nous faisons.

Formulaire en ligne ou rétroaction par courriel
Nous vous répondrons par courriel dans les dix jours ouvrables.
Rétroaction par téléphone
Nous vous répondrons par téléphone dans les dix jours ouvrables.
Rétroaction par courrier
Nous vous répondrons par courrier dans les dix jours ouvrables plus le délai d'envoi.
Rétroaction reçue par un autre moyen
Nous vous répondrons par un autre moyen dans les dix jours ouvrables.

Ce que nous faisons de votre rétroaction

Nous analysons les rétroactions pour les tendances et les modèles. Nous n'identifions pas les personnes dans nos rapports.

La seule fois où votre rétroaction sera reliée à vous, c'est lorsque vous demanderez une réponse personnelle aux services ministériels de CanNor.

Nous publions des rapports d'étape annuels dans les années entre les plans sur l'accessibilité. Dans ces rapports d'étape, nous rendons compte des rétroactions que nous recevons et de la manière dont nous les prenons en considération.

Demander un format substitut

Vous pouvez demander une autre version de notre processus de rétroaction, des plans sur l'accessibilité ou des rapports d'étape par courriel à l'adresse infonorth-infonord@cannor.gc.ca ou par téléphone au 1-855-897-2667.

Formats disponibles :

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. N'incluez pas de renseignements personnels (téléphone, courriel, NAS, renseignements financiers, médicaux ou professionnels)
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires

Date de modification :