Processus de rétroaction sur l'accessibilité de l'Agence canadienne de développement économique du Nord
Votre rétroaction aidera l'Agence canadienne de développement économique du Nord (CanNor) à cerner et à éliminer les obstacles à l'accessibilité. Fournissez une rétroaction sur le plan sur l'accessibilité de CanNor, votre expérience de notre accessibilité ou toute autre question liée à l'accessibilité. Découvrez comment nous utiliserons votre rétroaction.
Sur cette page
Comment fournir une rétroaction
Vous pouvez également communiquer avec les services ministériels de CanNor :
- Courriel : infonorth-infonord@cannor.gc.ca
- Téléphone : 1-855-897-2667
- Courrier : 1106, Immeuble Allavvik, 2e étage CP 40
Iqaluit (Nunavut) X0A 0H0
Soumettre une rétroaction anonyme
Si vous souhaitez fournir une rétroaction anonyme
- n'indiquez pas votre nom et ne fournissez aucun autre renseignement sur votre identité (par exemple, votre adresse de courriel ou votre numéro de téléphone);
- n'incluez pas votre adresse de retour sur l'enveloppe si vous envoyez une rétroaction par la poste.
Si vous souhaitez une réponse
Si vous avez demandé une réponse, nous répondrons de la même manière que vous avez communiqué avec nous.
Trouver des réponses à des questions plus complexes peut prendre du temps. Si tel est le cas pour votre rétroaction, nous continuerons à vous informer de ce que nous faisons.
- Formulaire en ligne ou rétroaction par courriel
- Nous vous répondrons par courriel dans les dix jours ouvrables.
- Rétroaction par téléphone
- Nous vous répondrons par téléphone dans les dix jours ouvrables.
- Rétroaction par courrier
- Nous vous répondrons par courrier dans les dix jours ouvrables plus le délai d'envoi.
- Rétroaction reçue par un autre moyen
- Nous vous répondrons par un autre moyen dans les dix jours ouvrables.
Ce que nous faisons de votre rétroaction
Nous analysons les rétroactions pour les tendances et les modèles. Nous n'identifions pas les personnes dans nos rapports.
La seule fois où votre rétroaction sera reliée à vous, c'est lorsque vous demanderez une réponse personnelle aux services ministériels de CanNor.
Nous publions des rapports d'étape annuels dans les années entre les plans sur l'accessibilité. Dans ces rapports d'étape, nous rendons compte des rétroactions que nous recevons et de la manière dont nous les prenons en considération.
Demander un format substitut
Vous pouvez demander une autre version de notre processus de rétroaction, des plans sur l'accessibilité ou des rapports d'étape par courriel à l'adresse infonorth-infonord@cannor.gc.ca ou par téléphone au 1-855-897-2667.
Formats disponibles :
- impression
- impression en gros caractères (police plus grande et plus claire)
- braille (système de points en relief que les personnes aveugles ou malvoyantes peuvent lire avec leurs doigts)
- format audio (enregistrement de quelqu'un lisant le texte à voix haute)
- formats électroniques compatibles avec la technologie adaptée